Personnel

Laurie Fournier

Laurie Fournier
adjointe de recherche, est étudiante à la maîtrise en travail social avec concentration en études féministes. Elle détient un baccalauréat en études internationales et un certificat en études féministes. Laurie s’intéresse à l’exclusion des personnes LGBTQ et travaille avec nous dans le cadre du projet d’exposition « Témoigner pour agir ».

Laura Gagnon

Laura Gagnon
adjointe de recherche, est étudiante à la maîtrise en travail social avec concentration en études féministes. Elle détient un baccalauréat en travail social (UQO) et un certificat en études féministes (UQAM). Laura s’intéresse aux interventions auprès des femmes suicidaires. Elle travaille avec nous dans le cadre du projet d’exposition « Témoigner pour agir ».

laurence gagnon

Laurence Gagnon
adjointe de recherche, est étudiante au baccalauréat en travail social à l’UQAM et détient un certificat en études féministes. Elle s’intéresse au témoignage particulièrement pour ses potentialités de changement social et travaille avec nous dans le cadre du projet d’exposition « Témoigner pour agir »

Laurie Fournier

Laura Gagnon

Laurence Gagnon

V-55 Jamie GoodyearBW

Jamie Goodyear
adjoint de recherche, est artiste (céramique) et doctorant en Études et pratiques des arts à l'UQAM. Il réalise une étude de type ethnographique sur sa propre démarche, une étude qui conjugue une réflexion critique à propos du témoignage de son homosexualité et de son vécu avec le VIH. Jamie possède une solide expérience professionnelle à titre de commissaire d'expositions et travaillera avec nous dans le cadre du projet « Témoigner pour agir ».

V-68 maudemenarddunn2 rsz

Maude Ménard-Dunns
est étudiante à la maîtrise en travail social avec une concentration en études féministes. Sa formation antérieure est en science politique. Organisatrice communautaire et militante, Maude s'intéresse particulièrement aux réalités autochtones et au phénomène de l'itinérance. Son mémoire porte sur les pratiques d'intervention dites "par et pour". Elle travaille avec Marie Eve Gauvin sur l'appréciation de nos outils pédagogique.

v-90 myriampomerleau2

Myriam Pomerleau
adjointe de recherche, est étudiante à la maitrise en sexologie, concentration clinique, à l’UQAM. Elle a terminé un Baccalauréat en art spécialisé en psychologie à l’Université d’Ottawa en 2014. Myriam s'intéresse particulièrement aux minorités sexuelles et de genre et plus particulièrement, aux enjeux trans. Elle est en charge des communications web du projet.

Jamie Goodyear

Maude Ménard-Dunns

Myriam Pomerleau